• Mes petits cupcakes!♥

    Bonjour mes cupcakes! 
    Je suis Lollipop-sama. J'ai 15ans.
    Et j'adooore tout ce qui est kawaii.
    Pour l'instant je suis seule sur le blog mais des amis a moi vont m'aider
    j'apprends le Japonais. et je suis une fan de manga.♥
    J'espere que mon blog vous plaira. ^_^ ♥
    Bonne visite!♥

    Bonjour a tous!

     

  • Commentaires

    1
    Hanon24 Profil de Hanon24
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:12

    Bienvenue sur ekla ^^ 

    2
    Lollipop-sama Profil de Lollipop-sama
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:14

    Merci♥ 

    Je t'adore Han-san.tu es gentille avec tout le monde!♥

     

    3
    chuso
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:11

    Bonjour,Bienvenue sur Eklablog et je te souhaite une bonne chance pour la suite.Je sais que tu peux arriver faire un blog!Sinon tu vas bien?Tu peux prendre ton temps pour faire un blog.Bon courage!!

    Gros bisous et N'oubliez pas ma réponse!!!

    4
    Lollipop-sama Profil de Lollipop-sama
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:24

    Merci beaucoup chuso-san♥

    je vais bien et toi?♥

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:47

    salut j'aime se que tu fait un jour si tu est libre viens sur mon blog il t'attend les bras ouvert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :